Discussion de forum
Demande restitution boitier fibre alors que déja renvoyée
Bonjour anon69 ,
Veuillez-nous excuser du délai de réponse. Nous comprenons votre attente et réitérons nos excuses pour cette situation. Certaines demandes ne sont pas traitées directement sur nos forums ou nécessitent un délai de traitement qui est variable en fonction de l'affluence. Pour faire le point sur votre offre, seules les équipes présentes sur cette page pourront vous aider. Pour un traitement rapide, nous vous invitons à cliquer sur le lien suivant : Echanger avec un conseiller Sosh dédié
Puis sur le motif "réclamer suite à un changement de forfait" et l'offre "la boite Sosh"
En bas de page, cliquez sur "chatter avec un conseiller"
Si vous souhaitez envoyer un courrier postal au service Sosh (SAV, réclamation, assistance..), L'adresse est la suivante :
Orange service client internet SOSH
TSA 10018
59878 Lille Cedex 9
Bien cordialement.
Abikédia_
bonjour, suite à deux rdv installation fibre non honorés et sans motif par le prestataire SOGETREL, j'ai décidé d'annulé ma demande de migration fibre qui a été validé le jour même par un web-conseiller. Ayant reçu entre temps le boitier fibre qui ne servait plus à rien j'ai demandé une semaine plus tard à une web-conseiller si j'allais recevoir un bon de retour. celle-ci me dit que je devais le renvoyer moi même est à mes frais à cette adresse: Service retour kuehne/nagel, distripole paris sud, batiment2 secteur3, 77127 Lieusaint. Ce que je fis avec bon de rétraction dans la boite en colissimo le 18/05/2022(récépissé et suivi d'envoi avec preuve livraison en ma possession). Aujourd'hui je viens de recevoir un bon de retour pour ce boitier fibre qui a été déjà renvoyé et à une adresse différente : orange résiliation reap, Anovo, zi nord chemin de baillot, 82999 Montauban.
Alors j'espère ne pas être facturé pour non renvoi de matériel car je pense avoir respecté la bonne marche.
Cordialement