Mehdi09Apprenti sosheur13-02-2025Esim ko Bonjour je viens d’acheter une Apple Watch série 10 cellulaire mais je n’arrive pas souscrire au forfait esim? Un conseiller pourrait il me contacter svp
G-romWebconseiller13-02-2025Bonjour Mehdi09 Que se passe t-il lorsque vous essayez de souscrire au forfait eSIM? G-rom
Mehdi09Apprenti sosheur à G-rom13-02-2025J’essaie d’y souscrire depuis l’apps Watch et la page orange France reste blanche
Contenu connexeOption Esim Watch 4gLTE Appel sortants OK - Appel entrants KO (Re)Bonjour, Il y a quelques temps avec l'aide du Forum, j'ai pu activer l'option Esim Watch sur mon forfait/montre et tout semblait bien fonctionner. Mais je me rends compte que les appels ne parv...RésoluPortabilité entrante et activation eSIM KO Bonsoir, Je viens de rejoindre Sosh en faisant une portabilité entrante. J'ai bien reçu un mail avec un QR code pour activer l'eSim Sosh mais je n'ai jamais reçu le code par SMS me permettant de l'...RésoluRe: Application MySosh bloquée Bonjour Yes64, Je vous remercie pour votre retour en message privé.🤝 Nos équipes👷interviennent toujours sur le dysfonctionnement de votre espace client j'en suis navrée. En attendant, je vous...