Discussion de forum
Impossible activer forfait cellulaire Apple Watch
- 12-02-2025
J'ai également plusieurs Sim sur mon téléphone (3 eSim). J'ai inhibé les deux autres pendant le processus d'appairage. Je ne sais pas si ce détail peut aider...
Bonsoir Makadibra
Je constate que votre demande est déjà prise en charge sur un autre canal, je vous invite à ne pas multiplier les demandes afin de ne pas interférer dans le traitement du dossier.
Merci de prendre en compte la dernière réponse qui vous a été apportée sur Messenger et de rester sur ce canal à présent.
Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne soirée.
Julien
- Makadibre26-03-2026Sosheur junior
Mais quand vous dites prise en compte ça veut dire soit un conseiller technique va vous rappeler et celui ci me propose systématiquement de redémarrer ou découpler la montre soit une nouvelle personne qui dit patientez…
c’est normal que je m’impatiente ou c’est normal que Sosh propose une offre qu’il est techniquement incapable de délivrer en 2 mois ?
parce que jai l’impression que je ne suis pas le seul dans ce cas sur le forum !
donc au lieu de me faire la leçon sur comment contacter le service client incompétent, peut être vous feriez mieux de chercher une vrai solution, non ?