Discussion de forum
Jean-Pierre S6
07-03-2018Apprenti sosheur
Impossible de résilier Deezer
Bonjour Au mois de Janvier j'ai souscris l'option Deezer sur mon forfait Sosh. Malheureusement lors de la souscription j'ai cliqué 2 fois dessus, et depuis impossible de résilier les 2 offres Deezer ...
Jean-Pierre S6
07-03-2018Apprenti sosheur
Actuellement je paye un forfait à 19€99 puis une option deezer à 9€99 puis une option deezer à 9€99 remisé à 1€. Soit 30€98.
Suite à ma conversation sur le chat, on m'a accordé une remise exceptionnelle pour le mois de mars de 10€.
Au mois d'avril je vais perdre ma réduction d'1€. Je vais donc me retrouver avec une facture de 39€97. N'ayant absolument pas la patience de retourner perdre 1 heure sur le chat, pour m'entendre dire que c'est à titre exceptionnel que la remise m'est accordée.
En retournant chez Orange, j'espère pouvoir régler ce soucis. A défaut j'aurai au moins quelqu'un a qui parler.
Merci d'avoir répondu à mon sujet.
Suite à ma conversation sur le chat, on m'a accordé une remise exceptionnelle pour le mois de mars de 10€.
Au mois d'avril je vais perdre ma réduction d'1€. Je vais donc me retrouver avec une facture de 39€97. N'ayant absolument pas la patience de retourner perdre 1 heure sur le chat, pour m'entendre dire que c'est à titre exceptionnel que la remise m'est accordée.
En retournant chez Orange, j'espère pouvoir régler ce soucis. A défaut j'aurai au moins quelqu'un a qui parler.
Merci d'avoir répondu à mon sujet.