Discussion de forum
Impossible de résilier mon abonnement Internet
Bonjour,
En vue d’un déménagement, je cherche à résilier mon contrat internet, mais impossible d’y arriver.
Le chat m’envoie vers un lien « Résilier en ligne », et je tombe sur une page qui me dit:
« La fonction demandé n’est pas disponible pour les contrats de votre espace client »
Donc j’ai deux choix:
-« Identifiez vous avec le compte du contrat concerné »: ça me dit que la page n’est pas accessible
-« Rattacher un contrat dans votre espace client »: ils me demandent mon numéro de téléphone, et mon numéro client
Problème: j’ai beau fouiller, impossible de trouver ce numéro client, ils me disent que c’est noté dans mes factures, mais je n’en ai trouvé aucune dans mes mails
Pourtant, je paye bien tout les mois mon abonnement internet
Comment se fait-il qu’il est impossible pour moi d’accéder à mon contrat et à mes factures, quand bien même je paye mon abonnement tout les mois ?
J’espère recevoir une réponse de votre part d’ici peu.
Cordialement
Bonjour Sim3324,
Je vous remercie pour votre date de naissance communiquée par message privé.
Je peux programmer la résiliation dans 10 jours, par la suite vous recevrez un mail de confirmation ainsi que le bon de retour que vous recevrez dans 10 jours ouvrables à la suite de la demande de résiliation.
Pouvez-vous me confirmer votre demande de résiliation, s'il vous plaît ?
Rehana🌞
31 Réponses
- stephrem85Top Contributeur
Bonjour Sim3324
si vous avez accès à vos factures il faut vous identifier avec l’adresse mail en orange.fr qui est indiqué sur ces dernières pour accéder à votre espace client boîte Sosh.
- Sim3324Sosheur
Bonjour,
Je n’ai pas accès à mes factures justement
Lors de votre souscription vous avez dû recevoir un mail et ou courrier avec une adresse mail en orange.fr
- rolandKTop Contributeur
Bonjour Sim3324
Pour accéder a votre Espace client, votre identifiant est une adresse [email protected].
Pour la retrouver procedez comme suit.
Connectez-vous à votre Livebox (en wifi ou Ethernet) chez vous puis accédez à la page d’identification. L’adresse e-mail Orange sera affichée automatiquement sur le formulaire.
- Noé_MWebconseiller
Bonjour Sim3324,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
- Morgane_MWebconseillerBonjour Sim3324,
Je vous remercie pour votre retour en privé.
La résiliation de votre offre internet peut être effectuée dans un délai de 10 jours. Soit pour le 2 août. Cela engendrera des frais de résiliation de 50€ ajoutés à votre facture de clôture.
Vous recevrez le bon de retour par mail pour nous retourner gratuitement votre matériel.
Est-ce bon pour vous ? Si oui, pourriez-vous me communiquer votre date de naissance en privé s'il vous plaît ?
Morgane🌸- Sim3324Sosheur
Bonjours, je ne comprend pas pourquoi vous m’envoyez ce message alors que je n’ai pas pris contact avec vous, et que vous ne m’avez pas du tout réglé mon problème
- Rehana_LWebconseiller
Bonjour Sim3324,
Je vous remercie pour votre date de naissance communiquée par message privé.
Je peux programmer la résiliation dans 10 jours, par la suite vous recevrez un mail de confirmation ainsi que le bon de retour que vous recevrez dans 10 jours ouvrables à la suite de la demande de résiliation.
Rehana🌞
- Sim3324Sosheur
Bonjours,
Est-il possible de programmer la résiliation plus tôt ?
Non on ne peut pas. C’est le jour de la demande + 10 jours.
- Sim3324Sosheur
Parfait, je confirme la résiliation, merci
- Rehana_LWebconseiller
Il n'est pas possible de la programmer plus tôt, à partir de la demande de résiliation, celle-ci se fait dans les 10 jours qui suivent.
Rehana🌞
- Rehana_LWebconseiller
La demande de résiliation a bien été prise en compte.
Celle-ci sera effective le 4 août, vous recevrez un mail de confirmation ainsi que le bon de retour que vous recevrez dans 10 jours ouvrables.
Je reste disponible et vous souhaite une agréable journée.
Rehana🌞
Attention le bon retour risque d’être envoyé sur la boîte mail à laquelle vous n’avez pas accès.
- Sim3324Sosheur
Pour l’instant j’ai bien reçu le mail de confirmation
- MKabAspirant sosheur
Bonjour,
cela fais maintenant 1 mois et quelques que j'essaye également de résilier mon contrat mais toujours le même message d'erreur : "La fonction demandée n’est pas disponible pour les contrats de votre espace client".
J'essaye de joindre un conseiller par le chat mais pas de réponse non plus ..
j'espère recevoir une réponse de votre part d’ici peu, car je ne me vois pas payer une facture internet alors que j'essaye de résilier mon contrat depuis plus d'un mois...
Cordialement