Discussion de forum
Liste rouge numéro mobile
Bonjour,
Je souhaite faire figurer mon numéro mobile sur liste rouge. L'aide d'un webconseiller
serait la bienvenue car je ne trouve pas la procédure sur le site et les informations
qui y figurent sont contradictoires.
client chez sosh depuis peu, j'ai découvert par hasard la parution de mes coordonnées
dans les annuaires alors que je n'ai rien demandé. les appels indésirables n'ont pas tardé
avec parfois plusieurs appels par jour.
Merci pour votre aide.
Bonjour Matt,
Merci de nous indiquer par message privé vos coordonnées afin de prendre en compte votre demande.
Cdt
^4del
Bonjour
si votre numéro ne figure pas à l'annuaire, il n'est donc pas communiqué par Sosh. Vérifiez si vous ne l'avez pas transmis vous-même, en faisant certaines commandes par exemple, et désinscrivez vous auprès de chaque organisme.
Vous pouvez également vous inscrire sur le site
@Valentin Co
merci de me communiquer en MP le numéro (fixe ou mobile? + votre nom, prénom, adresse) qui apparait sur le 118712 ou voyez vous uniquement votre adresse?
Cordialement,
Magali_
118 Réponses
- Magali_Webconseiller
Bonjour
si votre numéro ne figure pas à l'annuaire, il n'est donc pas communiqué par Sosh. Vérifiez si vous ne l'avez pas transmis vous-même, en faisant certaines commandes par exemple, et désinscrivez vous auprès de chaque organisme.
Vous pouvez également vous inscrire sur le site
@Valentin Co
merci de me communiquer en MP le numéro (fixe ou mobile? + votre nom, prénom, adresse) qui apparait sur le 118712 ou voyez vous uniquement votre adresse?
Cordialement,
Magali_
- Matt411Apprenti sosheur
Je vous remercie pour votre aide, mais le problème semble réglé par l'un
de vos collègues. Le numéro de mobile a été bien mis en liste rouge
après coup.
Pour info, ce numéro n'a jamais été transmis à aucun site et sur aucune
plate forme. La communication vers les tiers ne pouvait venir que de l'opérateur,
car les appels ont commencé rapidement après le changement d'opérateur.
problème réglé donc.
- Hortense234Aspirant sosheur
Bonjour?
J'ai le même problème, on m'appelle tous les jours pour des publicités. Pouvez vous me mettre en liste rouge et m'enlever de l'annuaire?
- xphomeSosheur hyperactif
Peut-être aller dans votre espace client web et paramétrer vos options ?
:)
Non, ça ne fonctionne pas. Cette option n'existe pas chez sosh dans l'espace client.
Seule l'intervention de quelqu'un de chez sosh peut résoudre ce problème apparemment.
Contrairement aux interfaces client chez orange qui semblent offrir cette possibilité.
- AdelAncien intervenant Sosh
Bonjour Matt,
Merci de nous indiquer par message privé vos coordonnées afin de prendre en compte votre demande.
Cdt
^4del
coordonnées transmises par message privé. Merci.
- WWSTONEApprenti sosheur
Mais comment envoyer un message privé à un conseiller ?
C'est impossible de chatter sur le site avec un conseiller
chez B and You j'y arrivais
- danus93Sosheur occasionnel
Bonjour,
J'aimerai que la ligne de ma femme et moi même soit sur liste rouge.
Pouvez vous m'indiquer la procédure à suivre ?Merci d'avance,
Dan
- RizoWebconseiller
Bonsoir alouest- ,
Merci de me communiquer votre nom et prénom, votre no de client, votre adresse exacte et le numéro concerné en message privé.
Rizo
- Spidey_Ancien intervenant Sosh
Bonjour,
Je ne peux m' engager sur un délais
Votre demlande est transférée au service annuaire pour mise à jour
Cdt
Non, je ne l'ai pas retrouvé sur d'autres sites. C'est tout simplement la profusion
d'appels publicitaires et indésirables de tout genre depuis le changement d'opérateur.
il s'est passé forcément quelque chose.
si vous me dites qu'il est en liste rouge, alors ces appels devraient cesser.
Merci sinon, de faire le nécessaire pour bloquer ces appels publicitaires.
Cordialement
Magali_ a écrit :Bonjour Matt411
par défaut, un mobile est toujours sur liste rouge. Et c'est aussi le cas pour votre dossier. Vous le retrouvez sur certains sites d'annuaires?
Cordialement,
Magali_
- Valentin CoAspirant sosheur
Bonjour,
J'ai abosulement le même souci que Matt411, je souhaiterai figurer mon numéro sur liste rouge ce qui n'est forcément pas le cas car en tapant sur internet mon prénom + nom je me suis aperçu que 118712 avait mon mis en ligne mon adresse personnelle.
Impossible d'accéder à l'aide en ligne pour changer moi meme ces parametres.
Merci d'avance
Cordialement
- Magali_Webconseiller
L'essentiel est que le problème soit réglé!
Bon week end,
Magali_
- Odile3Sosheur occasionnel
J'aimerais aussi mettre mon numéro de mobile sur liste rouge mais je trouve pas comment faire.
Serais t'il possible de m'expliquer merci beaucoup
- Marie9433Sosheur
Bonjour
Je souhaite qu'un de mes mobiles soit en liste rouge.
Je ne souhaite pas être orientée vers le service Bloctel car mes 2 lignes fixes sont déclarées sur Bloctel, ce qui n'empêche le démarchage. Je viens donc de faire la demande de passage en liste rouge (à partir d'internet) pour ces 2 lignes fixes.
Je ne comprends pas pourquoi le numéro de mon second portable figure à l'annuaire... je souhaite la liste rouge pour ce portable.
J'ai tenté de résoudre ce problème par internet sans succès: les différents renvois conduisent au site d'Orange... un chat est proposé mais n'est pas actif pour les clients SOSH.
Merci de bien vouloir me mettre en relation avec un conseiller.
Cordialement