Discussion de forum

Jean33120
Novice sosheur
08-10-2026

Migration Orange Fibre lite vers Boite Sosh

Bonjour,

Je suis client sosh mobile.

Est-il possible de faire migrer mon offre Orange Fibre lite vers la Boite Sosh (livebox 6)?

Merci pour votre réponse.

7 Réponses

Karim_Z
    Webconseiller

Jean33120

Je vous remercie pour vos coordonnées.

J'ai vérifié votre dossier et seule l'offre Sosh Fibre à 30.99€ (sans TV) est disponible et elle est proposée avec une Livebox 5, elle est donc moins intéressante que l'offre dont vous disposez actuellement.

Si vous voulez du matériel plus récent et un meilleur débit, vous pouvez passer sur l'offre Livebox Classic Fibre à 42.99€ par mois. Le débit est de 2Gbit/s au lieu des 1 Gbit/s actuel et permet de passer sur une Livebox S WIFI 7 sans frais.

Si cela vous intéresse, vous pouvez effectuer le changement directement depuis votre espace client.

Je reste disponible si vous avez besoin d'aide ou d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Karim

Thomas_S
    Webconseiller

Bonjour Jean33120,

Comme indiqué par ziv, il n'est malheureusement pas toujours possible de bénéficier des promotions en cours en changeant d'offre, mais je vous propose tout de même de faire un point sur la situation si vous le souhaitez. 😊

Pour vous aider au mieux, pourriez-vous m’envoyer quelques informations en message privé : votre nom et prénom, votre numéro de ligne fixe, votre adresse complète ainsi que votre numéro de ligne mobile ?

Pour cela, il vous suffit de suivre ces étapes :

1. Cliquez sur mon pseudo en haut de ce message : Thomas_S
    2. Sur la page qui s’ouvre, cliquez sur « Message » pour m’envoyer les informations demandées.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 👋

Thomas

ziv
    Top Contributeur

Bonjour,

Les migration sont limitées (Orange cherchant à dissuader ses clients à passer sur des offres moins chères), et certainement pas vers les offres "modernes" réservées à la nouvelle souscription. Possiblement possible sur demande au service clients vers une offre 30,99€ / 1Gb/s Livebox 5 (avec des frais de migration à prévoir)...

Jean33120
      Novice sosheur

Bonjour stephrem85​ 

J'ai essayé, 

Depuis Orange, on ne me propose que des offres Orange.

Depuis Sosh, pas de proposition pour internet.

stephrem85
        Top Contributeur

Jean33120​ 

Appelez le 3900 pour voir ce qu’un conseiller peut vous proposer.