Discussion de forum
Nouveau forfait 50 Go à 14,99€
- 03-03-2020
Bonjour,
Les promos ont toujours créé des inégalités regrettables (pas que dans le domaine du mobile) et ces pratiques ne sont pas près de s'arrêter.
Sosh ne fait que copier les pratiques que la concurrence applique déjà depuis plusieurs années.
Et bien tu sais comment faire...
Comme ils te disent qu'ils non pas le droit de changer.
Tu résilis le contrat que tu avais.
Ton numéro t'appartient un an, pendant un an ce numéro de tèl n'appartient cas toi même sans forfait.
Et donc après avoir résilier juste après tu prend le nouveau forfait avec ton numéro. C ce que j'ai fait.
Euh, non.
Résilier fait perdre le numéro défintivement.
- DAV903-05-2020Sosheur occasionnel
Résilier ne fais pas perdre ton numéro.
Serieux vous avez jamais résilier.
Pendant un an ton numéro est a toi sans forfait.
Et c pas du fake j suis pas macron
ziv a écrit :Euh, non.
Résilier fait perdre le numéro défintivement.
- DAV903-05-2020Sosheur occasionnel
Serieusement vous avez jamais résilier de votre vie
Vous êtes même pas au courant de sa.
Je lai appris quand j'étais cher orange quand je suis venu pour sosh
Car a cette époque j'avais 3 puce orange, 2 a moi et une a ma mère et cher orange c cher
Et c la que j'ai appris car il y a une puce je l'ai résilier et comme vous quand orange me la dit je croyais pas.
Mais c vrai. Et la pour sosh j'avais l'offre avec le forfait Cocorico pour un an a 9,99 et appès 24,99.
Et bien j'ai appeler pour changer ,il m on dit que c'etait pas possible car je voulais la a 14,99 les 60g.
et donc j'ai résilier en gardant le mon num est j'ai reppris 24h après le forfait qui est la a 14,99e.
Oh moins je vous aurez appris un truc, renseignez-vous et de rien.
DAV9 a écrit :Résilier ne fais pas perdre ton numéro.
Serieux vous avez jamais résilier.
Pendant un an ton numéro est a toi sans forfait.
Et c pas du fake j suis pas macron
ziv a écrit :Euh, non.
Résilier fait perdre le numéro défintivement.
- DAV903-05-2020Sosheur occasionnel
resilier ne fait pas perdre ton numéro definitivement.
Pendant un an il est encore a toi, renseigne toi tu verras.
Et si avant les un an tu le reprend pas avec le forfait que tu veux et bien la, il n'est plus a toi et remis sur le marché
- DAV903-05-2020Sosheur occasionnel
Pendant un an ta un code rio et c ton numéro.
Mes source c que sa mes arrivé.
et si vous croyez pas et bien c tout, tem pi pour vous.
Mes appeler orange, sosh et vous verrez, ou simplement regarder sur internet sa doit etre expliquez.
mais c vrai ce que je vous dit. Ainsi tu les nik kan il te dise que tu peux pas modifier ton forfait
- ziv03-05-2020
Top Sosheur
Il s'avère que la résiliation fait passer le forfait Sosh en carte prépayée Mobicarte. Mais, dès qu'elle n'est plus valide, c'est fini et ça ne prend pas un an pour devenir invalide (entre 1 mois et 6 mois selon le type de recharge utilisée, cf fiche tarifaire Mobicarte).