Discussion de forum
Parler à un conseiller
Bonjour,
Suivez ceci:
Aide & Contactmot clé forfait puis Gestion d'un forfait ou d'un contrat > Gérer un forfait > Mobile ou mobile+box en bas de la page, sur un fond noir contacter sosh puis cliquez sur la vignette jaune du tchat
15 Réponses
- NicoraMini sosheurJ'essai depuis une heure de parler en chat avec qqun mais je trouve pas comment faire.
- Mannou0507Sosheur hyperactif
Bonjour,
Suivez ceci:
Aide & Contactmot clé forfait puis Gestion d'un forfait ou d'un contrat > Gérer un forfait > Mobile ou mobile+box en bas de la page, sur un fond noir contacter sosh puis cliquez sur la vignette jaune du tchat
- JoufSosheur occasionnel
Merci d'essayer d'aider
Cependant je viens de faire ce qui est dit et malheureusement je pense qu'ils ont changé la mise en forme de la page car désormais on ne peut plus chatter avec un conseiller.
Cordialement
- Stouf29290Sosheur occasionnel
Bonjour,
Quelqu'un pourrais-t'il s'il vous plait, me contacter afin de me dire quand un technicien sera à même de passer m'installer la fibre ?
Cela fait 1 mois que j'ai ma Box à la maison et que je ne peux pas l'installer...
Bien Cordialement,
Stéphanie
- labougeotteTop Contributeur
Bonjour Stouf29290
Vous êtes sur le forum d'entraide communautaire : le quelqu'un ne peut être qu'un conseiller.
Pour contacter un conseiller par echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide
- Spidey_Ancien intervenant Sosh
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.Cdt
- NicoraMini sosheurMerci je vais essayer
- NicoraMini sosheurJ'ai suivi les instructions mais quand je choisi de parler avec qqun la page 'lpcdn.lpsnmedia.net' ne marche pas! Il y a rien du tout.
Nicora désactivez adbloc et tout eventuel bloqueur de pub et testez aussi avec un autre navigateur
- NicoraMini sosheurAutres solution pour parler avec un conseiller svp?
- NicoraMini sosheurMerci de votre réponse... j'ai que mon iPhone et je ne sais pas comment désactivez les bloqueur de pub 😬
je n'y connais pas vraiement aux iphones, alors avez-vous l'appli mysosh? il doit y avoir un lien pour le tchat
- Anthony_doWebconseiller
- Clem59286Sosheur occasionnel
Bonjour je n arrive toujours pas a activer mon forfait cellulaire pas moyen d avoir un conseiller c est vraiment compliqué le service clien laisse à désiré
- Franck_Ancien intervenant Sosh
labougeotte Mannou0507 Clem59286 Bonjour,
Sosh étant digitale, nous intervenons sur le forum lorsque la réponse n'a pas déjà été donnée ce qui est le cas ici et nous vous invitons à effectuer les démarches depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.
Concernant votre demande, vous disposez de la faculté de contacter un conseiller eChat depuis votre suivi de commande directement où une vignette rose "Contact" est accessible en bas à droite dans la mesure où vous respectez bien les prérequis indiqués plus haut.
Pour l'activation de la carte sim, nous vous conseillons de l'activer sans attendre la portabilité du numéro de mobile depuis un mobile non simlocké et dans tous les cas, il vous faut procéder à son désimlockage s'il ne provient pas d'Orange ou Sosh AVANT toute action.
Nous restons à votre écoute pour vous accompagner et nous vous souhaitons une bonne semaine.
Franck_