Discussion de forum

yumie-clumsy
Mini sosheur
07-06-2019
Résolu

Résiliation abusive

• Édit : problème résolu 

• Bonjour yumie-clumsy 

Je suis vraiment navrée de cette situation et vous propose de reprendre votre dossier.

Pour cela, je vous remercie de m'indiquer en message privé, votre nom, prénom, le numéro de ligne concerné par votre demande ainsi que le numéro de client associé.

J'attends votre retour,

Vynie.

8 Réponses

stephrem
    Boss sosheur

Bonjour yumie-clumsy 

une ligne ne peut pas être résilier dans l’heure (peut être suspendu mais pas résilié) le délai étant de 10 jours. 

Donc si cela fait moins de 10 jours que vous n’avez plus de réseau un webconseiller peut sûrement regardé votre dossier en espérant qu’il peut remédier à cette erreur du service client par tchat. 

stephrem
      Boss sosheur

yumie-clumsy 

Quand est ce que le numéro a été désactivé ? Moins de 10 jours?

stephrem
      Boss sosheur

Je vais signaler votre souci pour voir si un webconseiller peut faire quelque chose.

stephrem
      Boss sosheur

yumie-clumsy 

Si vous voulez récupérer le numéro c’est peut être mieux de ne pas le résilier ?

vous pourrez pas la suite le porter  chez un autre opérateur. 

Vynie_
    Ancien intervenant Sosh

Bonjour yumie-clumsy 

Je suis vraiment navrée de cette situation et vous propose de reprendre votre dossier.

Pour cela, je vous remercie de m'indiquer en message privé, votre nom, prénom, le numéro de ligne concerné par votre demande ainsi que le numéro de client associé.

J'attends votre retour,

Vynie.