Discussion de forum
Résiliation impossible
Bonjour! Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment résilier son forfait La Boite Sosh? Lorsque je demande au chatbot, il m'envoie un lien pour résilier, mais cela me dit qu'il est impossible de résilier en ligne... évidemment.
Je trouve ça très limite de ne pas avoir de bouton "résiliation"...
Bonne soirée à tous!
S
15 Réponses
- stephrem85Top Contributeur
- sarahlee99Sosheur occasionnel
Bonjour,
En fait nous avons enfin reçu la fibre dans notre campagne, et Orange a donc procédé à l'ouverture d'une nouvelle ligne fibre. Ils ne pouvaient pas résilier eux-mêmes le contrat Sosh, on leur a bien demandé pourtant.
- labougeotteTop Contributeur
Bonjour sarahlee99
Quand on est client Sosh, on migre vers Orange en changeant de forfait.
Avez-vous fait une nouvelle souscription ou changer d'offre : en clair, avez-vous changé de numéro de téléphone fixe ?
Depuis l'accès client de votre abonnement Sosh, il y a bien possibilité de résilier.
https://assistance.sosh.fr/faq/la-boite-sosh-resilier_308264
- MouradSAncien intervenant Sosh
Bonjour sarahlee99,
Afin de vous apporter mon aide pour la résiliation de votre offre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne après midi.
Mourad
- Jessica_HWebconseiller
Bonjour,
Je vous remercie pour les informations communiquées en message privé.
Je procède à la résiliation de votre offre Sosh , les frais de résiliation s'élèvent à 50€ ttc.
Est-ce clair pour vous?
G6K
- VincenttthAspirant sosheur
Bonjour, j'ai exactement le même problème, je n'arrive pas à résilier en ligne, quelle est la solution ??
- stephrem85Top Contributeur