Discussion de forum
Renvoi de matériel sans le coupon de renvoi
Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement à la box Sosh en prévision de mon déménagement. A la date de mon déménagement, je n'avais pas reçu le courrier permettant le renvoi du matéirel de la box.
- Peut-on obtenir le bon de renvoi par mail ?
- Sinon, à quelle adresse faut-il faire parvenir la box et comment se faire rembourser l'envoi ?
Merci d'avance.
14 Réponses
- stephremBoss sosheur
Bonjour Ly06
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
- Ly06Sosheur junior
Bonjour,
Suite à votre réponse, j'ai contacté le chat de Sosh afin de recevoir un bordereau d’envoi par email.
Cela m’a été assuré par la conseillère du chat, Barbara, qui m’a dit (le 12 avril) qu’elle avait transmis ma demande au service Sosh adéquat qui me recontacterait par email ou par téléphone dans les 72 heures pour me transmettre le bordereau.
Dix jours après, n’ayant pas de nouvelles, je contacte le numéro indiqué "au cas où" par Barbara et sur ma facture, le 3976, qui finalement refuse mon appel car ce numéro est réservé aux abonnés. J'envoie également un mail à l'adresse email également conseillée par Barbara, [email protected], où on me répond « cette adresse mail est destinée exclusivement aux retours de pièces pour les commandes mobiles veuillez-vous rapprocher du service client sosh au 3976 ».
Je suis à présent revenue à la case départ tandis qu'on m'avait pourtant assuré l'envoi par mail de mon bordereau de renvoi de matériel, et que l’échéance de renvoi du matériel arrive à sa fin.
Existe-t-il un service après vente à contacter pour les contrats de box résiliés ? Pouvez-vous me communiquer un numéro de téléphone qui ne soit pas le 3976 pour contacter le service adéquat et suivre l’avancée de ma demande simplement ?
Pouvez-vous m’indiquer si m’a demande pour recevoir un bordereau de renvoi du matériel par email a été traitée et m’envoyer rapidement ce bordereau par email ?
Il s'agit à présent de ma 5e tentative de vous contacter par des moyens détournés et mon expérience du service client Sosh est devenue excécrable.
- stephremBoss sosheur
- Sansaa
Webconseiller
Bonjour Ly06
Je tiens à m'excuser pour ce désagrément et je vous propose de faire le nécessaire afin que vous puissiez recevoir votre bon de restitution. Pouvez-vous me préciser en message privé votre nom, prénom , votre numéro de téléphone ou de compte internet concerné ainsi que la confirmation de votre adresse postale. En effet le bon vous sera envoyé à votre adresse car la réédition s'effectue ainsi par le service gestion.
Sansaa
- Ly06Sosheur junior
Bonjour,
Je vous ai envoyé le message privé il y a une semaine comme vous me l'avez indiqué je n'ai pas eu de réponse.- Ly06Sosheur junior
Je n'ai toujours pas de réponse de la part de quiconque. J'en viens à croire que Sosh essaye de m'empêchre de renvoyer le matériel pour me faire payer les frais de la box.
- Matthieu_RAncien intervenant Sosh
- Ly06Sosheur junior
Bonjour,
Sans réponse d'aucun des multiples conseillers qu'ils s'appellent Barbara, Sansaa, Matthieu_R ou tous les autres, je me résouds après 1 mois et demi de galères :
Soyez sûr que vos non réponses me conduisent à ne plus chercher à renvoyer le matériel que j'envoie tout droit à la poubelle, et que je ne paierai jamais les frais de non renvoi.
- Ly06Sosheur junior
Bonjour,
Êtes vous sûrs que vous avez ma nouvelle adresse ? Elle m'a été demandée plusieurs fois pas différents interlocuteurs.
- Miloudesfees1Nouveau Membre
bonjour est ce possible d'avoir un bon de retour quand on as reçue 2 box svp ? une seule me suffit amplement merci