Discussion de forum

Alexismc
Sosheur occasionnel
15-02-2018
Résolu

resilier bouquet ciné séries

Bonjour,

Il y a bientôt 3 mois, j'ai souscrit à l'offre OCS qui avait une promotion de 1€/mois pendant 3 mois.

Et je souhaite résilier l'offre avant la fin de la promotion pour éviter de payer le prix initial (13€/mois).

Dans mon espace client -> offre et options -> vos options souscrites -> OCS, j'appuis sur "Résilier" et cela me charge une page disant que je ne possède pas d'option dans cette catégorie.

Est-ce que l'offre s'arrête à la fin de la promotion ou il y a un problème sur l'option ?

Merci de votre attention.

Cordialement,

• Alexismc 

Bonjour,

Comme suite à votre demande, le bouquet OCS est supprimé. Vous allez recevoir une confirmation trés prochainement.

Bonne jouréne.

Will_C

8 Réponses

AlexE
    Sosheur hyperactif

Bonjour anneli ,

Je vous propose mes services.

Afin que je puisse accéder et consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom, numéro de ligne mobile ainsi que les options concernées à résilier.

Bon après-midi,

AlexE

anneli
      Sosheur junior

Merci beaucoup pour votre proposition mais cela a été résolu.

J'ai eu un conseiller hier par chat qui s'est occupé de faire la résiliation pour moi.

Bonne fin d'après-midi à vous aussi !

Domi27
        Aspirant sosheur

Bonjour,

Je n'arrive pas non plus à résilier OCS,

Pouvez vous m'aider svp ?

anneli
    Sosheur junior

bonjour,

j'ai exatctement le même problème ! lorsque le clique sur résilier, j'arrive sur la page des "options internet ":

quel rapport avec ma demande..??

et si je retourne sur mes options tv, rien n'a changé : l'option "bouquet ciné series" est toujours là, avec le bouton résilier..

Merci de ma dire comment faire car j'ai essayé plusieurs fois et rien ne change... et je n'ai reçu aucun mail de confirmation d'une quelconque résiliation.

Will_C
    Ancien intervenant Sosh

Alexismc 

Nous restons à votre écoute si besoin.

Passez une bonne fin de journée.

Will_C

Will_C
    Ancien intervenant Sosh

Alexismc 

Bonjour,

Comme suite à votre demande, le bouquet OCS est supprimé. Vous allez recevoir une confirmation trés prochainement.

Bonne jouréne.

Will_C

Alexismc
      Sosheur occasionnel

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre réactivité.

Bonne journée.

Will_C
    Ancien intervenant Sosh

Alexismc 

Bonjour,

Afin de consulter votre dossier, merci de m'indiquer par retour, en MP, vos nom et prénom, votre numéro de mobile, votre numéro de client et l'option que vous souhaitez supprimer.

Je reste à votre écoute.

Will_C