David1Sosheur occasionnel27-05-2019RésoluRestitution de la liveboxBonjour, j'ai résilié l'offre Internet boîte sosh (Livebox4). Qu'est qu'il faut restituer exactement? Egalement tous les câbles et celui de plus de 50 métres ? Merci de votre aide tom4228-05-2019Bonjour David1 Un cable de 50 mètres ?La liste des équipements à restituer se trouve à la fin de cette FAQ
tom4228-05-2019Bonjour David1 Un cable de 50 mètres ?La liste des équipements à restituer se trouve à la fin de cette FAQ
tom4228-05-2019Bonjour David1 Un cable de 50 mètres ?La liste des équipements à restituer se trouve à la fin de cette FAQ
1 RéponseRéponses triées par Le plus aimétom42Top Contributeur28-05-2019Bonjour David1 Un cable de 50 mètres ?La liste des équipements à restituer se trouve à la fin de cette FAQ
tom42Top Contributeur28-05-2019Bonjour David1 Un cable de 50 mètres ?La liste des équipements à restituer se trouve à la fin de cette FAQ
Contenu connexeRestitution Livebox ? Bon de retour ? Bonjour, J'ai fait une migration de l'adsl vers la fibre sosh. J'ai contacter un conseillé via le tchat qui m'as indiqué qu'il fallait attendre 10 jours après la mise en service et clôture adsl po...RésoluRe: Comment rendre ma livebox après le passage à la fibre? anthony56690, Je vous remercie de votre retour en privé. Je viens de faire la demande pour vous envoyer un bon de retour par mail. Vous devriez le recevoir d'ici lundi. Je reste à votre écoute ...restitution livebox Bonjour, ce matin les techniciens ont installé la fibre, j'ai branché la livebox 5 et cela fonctionne (environ 50 Mbps en descendant, seulement 2,5 Mbps en upload, dommage). Ma question est: je n'ai ...Résolu