Discussion de forum
RESTITUTION IMPOSSIBLE suite au confinement
- 25-03-2020
Bonjour COLARGOL64
En raison de la crise actuelle, le processus de restitution des équipements est suspendu jusqu’à nouvel ordre. Rassurez-vous, nous reprendrons contact avec vous lorsque la situation sera redevenue normale afin de vous expliquer comment nous retourner votre materiel. Et bien sûr, vous ne serez pas facturé :)
Bien à vous,
Célia
Bonjour pikouic28
La boite prévue au point relais pour l'échange ne permettra pas la restitution de votre matériel, j'en suis navré.
Cela doit faire l'objet d'envois séparés, pour s'assurer d'un bon traçage et vous éviter une pénalité financière.
Concernant votre dépassement, vous pouvez trouver le détail de vos communications dans votre espace client > suivi conso > détails de vos communications
Voici un exemple de communication facturé en supplément le mois dernier :
Appels 15/10/2020 à 09:01 - 118 007 coût du service 3min 59s 14,90 €
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
118 007 coût du service 3min 59s 14,90 €
- ce numéro est une fraude, je suis facturée sur ce numéro sans jamais ne l'avoir appelé et je ne connaissais même pas son existance ?
- comment procéder pour prouver que c'est une arnaque et être remboursé ? voir peut-être avec un médiateur ?
- sur internet beaucoup d'internautes s'en plaignent et sur tout opérateur confondu ?
- quelle solution trouve Sosh pour cela ?
- Mes remerciements.
- labougeotte26-12-2020Top Contributeur
Bonjour déjà !
C'est un numéro surtaxé
https://www.infosva.org/?tel=118007&date=26-12-2020
Vous pouvez bloquer les numéros surtaxés depuis votre espace client, maîtrisez vos usages.
- pikouic2827-12-2020Sosheur actif
Bonjour,
je vous remercie de votre réponse,je le sais, cependant, le problème est surtout que l'on se retrouve avec une facturation de ce service sans jamais ne les avoir appelé ? je ne sais vraiement pas d'où peut venir ce problème, c'est d'ailleur les commentaires de la plupart des internautes ? à moins que ce soit en accord avec les fournisseurs de téléphonie ?