Discussion de forum
Vincent2025
30-01-2025Sosheur occasionnel
Service client inexistant
Bonsoir, je me suis trompé en changeant d'offre Sosh (je suis client Orange/Sosh depuis 2003...). Je souhaite donc faire usage de mon droit de rétractation. Pour ce faire je dois contacter directem...
ziv
30-01-2025Top Contributeur
OK, et qu'espères tu avoir de mieux à cette heure-ci ? Ton problème ne peut être résolu que par le service client, tu l'as déjà contacté... Les conseillers Sosh du forum pourront prendre le relai demain.
Vincent2025
01-02-2025Sosheur occasionnel
Ce que j'espère avoir de mieux ? Pardon ?😡
J'ai attendu plus de 2h sur le chat pour n'avoir aucune solution et devoir attendre le lendemain en utilisant un autre biais de communication. Ce n'est pas ce qu'on appelle un service client.
PS: Définition Larousse du mot "services": Par opposition aux biens, avantages ou satisfactions fournis par les entreprises ou par l'État au public, à titre gratuit ou onéreux.
- chantoine02-02-2025Top Contributeur
Vous connaissez beaucoup de services clients ouverts 24/7 ?
Et pas bonjour non plus.
Contenu connexe
Service client déplorable, délai de traitement inadmissible et suivi inexistant!!!!!!!!!!!!
Bonjour à tous. Je vais essayer d'expliquer mon mécontentement simplement mais avec Sosh c'est pas facile de rester calme et de ne pas s'énerver. Bref, j'ai effectué une 1ère commande de mobile en ...Résolu2,3 kVues0like8Commentaires