Discussion de forum
Service client inexistant
J’ai un problème d’internet depuis hier soir. Toutes les pages s’ouvrent très lentement. Je suis en télétravail et il me faut absolument avoir une bonne connexion. Depuis ce matin j’essaye de joindre leur service client par chat . On m’a répondu deux fois, en disant qu’ils allaient faire qqs tests, et depuis aucune réponse, malgré mes relances . Que faire ?
Il n'y a pas d'arnaque.
Il y a bien un service client.
Dites panne internet au 3976.
8 Réponses
- stephrem85Top Contributeur
Bonjour déjà !!!
avez vous regardé ici
https://depanner.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
- Asanna0412Sosheur occasionnel
Bonjour, bien sûr, j’ai déjà tout vérifié. Lors du premier test, il était indiqué qu’il avait un problème d’internet, on m’a conseillé de vérifier l’emplacement de livebox et son branchement. Lors de deux tests suivants aucun problème, bien qu’il me faut plusieurs minutes pour ouvrir presque chaque page sur internet. Vidéo sur Netflix, Disney et YouTube sont en très mauvaise qualité, j’arrive à les ouvrir, mais il faut attendre une éternité. Hier soir il n’y avait pas de connexion du tout
- stephrem85Top Contributeur
Et vous avez redémarrer votre livebox ?
- Julia_PWebconseiller
Bonjour Asanna0412,
Afin de vous apporter mon aide sur les lenteurs internet rencontrées, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Julia
Contenu connexe
Service client déplorable, délai de traitement inadmissible et suivi inexistant!!!!!!!!!!!!
Bonjour à tous. Je vais essayer d'expliquer mon mécontentement simplement mais avec Sosh c'est pas facile de rester calme et de ne pas s'énerver. Bref, j'ai effectué une 1ère commande de mobile en ...Résolu2,3 kVues0like8Commentaires