Fab91270Apprenti sosheur02-02-2022Supprimer mon option décodeur TV Bonsoir, je souhaite supprimer l'option décodeur TV. Merci d'avance.
Vanessa_BWebconseiller04-07-2022Bonjour alain105, Je souhaite vous apporter mon aide, vous souhaitez résilier la télévision d'Orange c'est bien cela ? Pouvez-vous me confirmer vos nom, prénom adresse et numéro de téléphone en privé s'il vous plait ? J'attends votre retour, merci. Vanessa.
Contenu connexeSupprimer une "option" ... Bonjour, j'ai acheté un + 10 Go ponctuel il y a plusieurs mois. Je viens de me rendre compte que cette option ponctuelle est devenue automatique (problème 1), il est impossible de la supprimer (probl...Résolucomment désactiver/supprimer Option Bouquet TV basic Bonjour, J'ai sousicrit, il y a quelque jours à peine, à une offre Sosh Mobile (forfait à 1.99 eruo). Je vois que le Bouquet TV Basic est activé sur mon forfait. J'avais vu que c'est une option au...RésoluRésilier option decodeur TV Bonjour, Comme beaucoup j'aimerais résilier mon option "décodeur TV" mais je ne peux ni le faire en ligne (option "non résiliable en ligne, contacter le service client"), ni chatter avec un conseill...Résolu