Discussion de forum

Rubens4
Novice sosheur
07-10-2026

Supprimer une "option"

Bonjour, j'ai acheté un + 5 Go ponctuel il y a plusieurs mois. Je viens de me rendre compte que cette option ponctuelle est devenue automatique (problème 1), il est impossible de la supprimer (problème 2), je suis en attente d'une réponse du tchat depuis 20 bonnes minutes (problème 2-1 ou problème 3). Bref, comment faire ? Pas très optionnelle cette option si on ne peut pas la supprimer.

2 Réponses

Thomas_S
    Webconseiller

Bonjour Rubens4

Comme signalé par labougeotte, il doit s'agir d'une option et non d'un Pass. Je vous propose de faire le point sur votre dossier à ce sujet si vous n'avez toujours pas de retour du chat ce matin. 😊

Pour cela, pourriez-vous m’envoyer quelques informations en message privé : votre nom et prénom, votre numéro de ligne mobile et votre adresse complète :

Il vous suffit de suivre ces étapes :

1. Cliquez sur mon pseudo en haut de ce message : Thomas_S.
    2. Sur la page qui s’ouvre, cliquez sur « Message » pour m’envoyer les informations demandées.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Thomas

labougeotte
    Top Contributeur

Bonjour Rubens4​ 

Comme indiqué sur le site,  les options sont renouvelées en même temps que votre forfait et les pass sont cumulables et sont valables jusqu'à la date de renouvellement de votre forfait. 

Les options sont résiliables depuis l'espace client, offres et options.

Avez-vous souscrit une option ou un pass ?