Discussion de forum
1ère connexion de la LVB5
- 09-05-2026
les huit premiers caractères de la clé wifi de la LB5.
L'expérience que j'ai du changement de box Orange est que la configuration complète de l'ancienne box est transférée d'une box à l'autre, y compris la configuration du réseau wifi (SSID et mot de passe) et le mot de passe d'accès à la box qui en dérive.
pour ma part -2 install récentes de LB4 à LB5 et LBS - : nouveau SSID et nouveau mot de passe .
- gilgamesh210-05-2026Sosheur actif
salut,
ce que je pige pas c'est ceci: dans mon espace client, encore ADSL + LV4, j'ai une rubrique Infos personnelles > Identifiants où figure un identifiant de connexion, de la forme fti/xxxxxx. Avec la LV3 et la LV4 il existait aussi, mais était accompagné d'un mot de passe. Il m'avait été demandé lors de la 1ère mise en route de la LVB pour avoir la connexion à mon compte Orange.. Là, il n'y a aucun mot de passe. Mais si j'ai bien compris, tout est automatisé avec ma future nouvelle box5. À quoi sert cet identifiant sans mot de passe en pratique?
- Stav_B10-05-2026So sosheur
ce sont tes identifiants , ça sert à faire l'install en mode manuel ... donc ça ne sert plus à rien de les connaitre ...
- gilgamesh211-05-2026Sosheur actif
c'est noté. Mais comme j'ai déjà un identifiant pour me connecter à mon espace client, je me demandais à quoi pouvait bien servir cet autre identifiant. C'est quand même pas très clair comme situation.
merci pour la réponse
PS: la question posée à un conseiller= il ne la comprend pas. Je viens d'ouvrir le manuel d'installation: il n'est question que du mot de passe WIFI, rien d'autre.