Discussion de forum

teiteo
Sosheur
07-10-2018
Résolu

3976 et tchat

bonsoir à tous . je n'ai pas l'habitude de faire des posts mais là il dépasse les bornes le service client ! je vous explique : client SOSH mobile avec forfait mobile + internet maison + téléphone...
    teiteo
    03-11-2018

voilà je reviens vers le forum pour raconter la fin de mon périple

j'ai bien eu mon entretien téléphonique le mercredi à 17 sauf qu'il avait essayé de me téléphoner le

lundi matin et après midi

le mardi matin et après midi

et le mercredi matin aussi

j'ai pu m'exprimer ,en restant courtois bien sur , et suite à mes explications , nous avons trouvé un terrain d'entente .

on m'a remboursé mes 50€ de frais de résiliation , normal je n'avais rien demandé .

et au début après plusieurs calculs et déduction  , il me faisait un geste commercial de 10€ .

j'ai refusé et obtenu 50€ , certain diront que se n'est pas assez mais tout ce que je voulais , c'était faire une croix sur cette histoire que je considère close après avoir reçu ma facture avec mes avoirs dessus

ma conclusion c'est que SOSH c'est bien tant que tout marche mais quand vous avez un problème , bonjour la prise de tête .........

PS ; c'est pareille pour tout les opérateurs , quand vous prenez du locost vous avez les prestations qui vont avec mais un minimun quand même..........