Discussion de forum
44 jours sans internet
- 05-09-2023
Bonjour Tom221,
Je comprends votre mécontentement face à cette situation et ces délais.
👉 Sachez que nous souhaitons comme vous le retour de vos services.
Dans le cadre d'un dérangement collectif, la planification d'une intervention unitaire nous est impossible.
Nous faisons tout ce qui est possible de notre côté, en relançant les différentes entités lorsque cela est faisable.
Soyez assuré que nous continuons le suivi de votre dossier avec attention et restons à votre écoute 👂.
Bonne journée.
Math
Bonjour Tom221
Je reviens vers vous comme convenu.
Je viens de relancer le service technique de votre secteur pour avoir des informations complémentaires.
Je vous tiens informé dès leur retour.
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.🌞
Sarah
- Tom22124-08-2023Sosheur
Bonjour
Après une multitude de menace Orange à enfin fais venir un technicien.
Il c'est avéré que j'avais raison et que d'après lui, seul la venu d'un technicien Orange pouvait régler ce problème !
La câble de ma fibre de mon local fibre était plus que débranché il était cassé par le technicien était venu le 26 juin dernier pour "ranger" le local fibre.
Maintenant Sosh lisez bien ceci.
Arrêtez de prendre vos clients pour des menteurs, écoutez leur problème avant de prendre leur argent.
Une société qui fait un CA à 9 chiffres je suis admiratif mais le SAV est à ch....
Au lieu de vous baser sur des ordinateurs baser vous sur des humains...
Les techniciens sont au top mais avant qu'ils viennent c'est le parcours du combattant !
Merci à celui qui est venu aujourd'hui et qui m'a REBRANCHER car là était le problème.
58 jours sans internet.....
Sosh revoyez votre SAV.....