Discussion de forum

Avatar de Zouwy
Zouwy
Sosheur occasionnel
07-02-2019

Activation de la ligne internet

Bonjour,

J'ai souscrit à un abonnement fibre depuis une semaine et la page de mon suivi de commande m'indique toujours 'validation en cours' et la livraison de la box en cours de préparation tandis que que l'activation de la ligne est programmée pour aujourd'hui.
Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance.

3 Réponses

  • Avatar de JULESRULES07
    JULESRULES07
    Sosheur occasionnel

    bon chance, notre date de mise de service etait d'abord le 27 decembre et apres le 17 Janvier et apres encore le 31 Janvier et maintenant toujours rien!!

     

    cetait particulierement honteux voir que les anciens locataires etaient deja avec sosh, donc ce n'est pas comme il a fallu installer une ligne toute nouvelle.

  • Avatar de Zouwy
    Zouwy
    Sosheur occasionnel
    Merci pour votre réponse julesrules07. Même si ce n'est pas fait pour m'encourager.
    J'ai pu discuté avec un conseiller par chat il y a 5 jours qui m'a dit qu'il relancerai mon dossier et depuis bien sûr rien du tout. Y a t'il un conseiller pour m'aider ici ou dois je tout simplement changer d'opérateur ?!
  • Avatar de BrandonO
    BrandonO
    Webconseiller

    Bonjour Zouwy,


    Si vous le souhaitez nous pouvons vous apporter notre aide. Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


    Bonne journée,

    Brandon.