Discussion de forum
Activation Fibre
Bonjour Matthieu24
Je suis désolée de cette situation.
Je transmets une demande auprès des services techniques afin qu'ils vous recontactent dans les meilleurs délais pour fixer un nouveau rendez-vous.
Je vous remercie pour votre compréhension et votre patience.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Fred
Pour les utilisateurs qui auraient le meme problème et qui passeraient par là, suite à cet échange on ne m'a pas rappelé mais j'ai bien reçu un texto Sosh qui me donne rdv... le 25/04... donc dans un mois... pour une demande faite il y a plus de 3 semaines. Tout ça pour un technicien qui va passer 10min chez moi vu que tout est déjà branché jusque dans mon salon.
En attendant j'ai internet (c'est déjà ça, mais pour combien de temps?) mais pas de TV
Ce n'est vraiment ni sérieux ni même respectueux. Je ne peux pas dire que je recommanderai Sosh autour de moi
Vu que les deux derniers rdv n'ont pas été honorés j'anticipe déjà une attente d'un mois pour que finalement personne ne se déplace.. Cela me laissera cependant le temps pour regarder ce que fait la concurrence car ce rdv sera ma dernière tentative. Cela me laissera également le temps de consulter l'INC et ses recommandations.
En attendant je vais porter une réclamation car je refuse de payer jusqu'à ce que mon offre fibre+tv ne soit pas dûment activée chez moi, sans compter les journées de bloquées et le temps perdu à essayer de débloquer la situation.