Discussion de forum

Nikko49
Apprenti sosheur
07-09-2018

ADSL -> Eligible VDSL2

Bonjour, actuellement le mode de ma livebox 4 est en adsl. J'ai vu que mon domicile était éligible VDSL2. Comment l'activer ? Le chat du service client est saturé tous les jours (140 file d'attente en moyennne) alors je poste ici d'en l'espoir d'avoir une réponse.

Merci,

Cordialement,

7 Réponses

cyborg59
    Sosheur hyperactif

Bonjour ,

Comme tu peux voir sur le forum  , enormement de personne se font fait avoir !

moi meme 5 ans que j'ai 23 mega et sosh m'a mis 13Mega donc TV allumée il reste 6 Mega 

Bon courage pour les joindre

Nikko49
      Apprenti sosheur

2h d'attente (position 138), 45 minutes de discussion. Un chat avec un commercial qui me confirme que je suis éligible vdsl, on transfert mon chat vers un technicien qui me dit que je ne suis ni eligible à l'adsl, ni au vdsl. J'ai quand même l'adsl chez eux enfin bref... Après il m'évoque mon débit que mon débit max en déscendant est à 8mbits lol, je fais les tests je suis à 24mbits.

Rien n'a aboutit. Il me propose de faire une réclamation...

Je suis allez voir sur d'autre fournisseurs, et comparatif, on me confirme que je suis eligible vdsl2... Curieux tout ça.

Peut être je vais changer de fournisseur je ne sais pas. Car le débit montant est pitoyable 0.5-0.7mbits sec

Bon weekend !

cyborg59
        Sosheur hyperactif

pareil je sors de chez free

23 mega et 2 mega en upload

sosh me dit ne pouvoir me donner que 13 mega avec 900 en upload

je quitte direct