Discussion de forum
câble d'alimention sectionné sur ma livebox 4
bonjour, mon câble d'alimention a été accidentellement sectionné sur ma livebox 4. ou puis-je m'en procurer un autre ?
brunob69110,
Suite à votre échange téléphonique, le remplacement de votre Livebox 4 a été planifié par l'un de nos conseillers. Votre nouveau matériel sera disponible dès demain au point relais suivant : Consigne Pickup La Poste Ste Foy.
Pour la récupération, pensez à apporter :- Votre ancienne Livebox avec son alimentation électrique
- Sa boîte d'origine, si vous l'avez conservée
- Une pièce d'identité du titulaire de la ligne fixe
Le point relais se chargera de nous retourner votre ancien équipement directement.
N'hésitez pas à nous faire un retour après l'échange. Belle fin de journée à vous !Sophie
9 Réponses
- rolandKTop Contributeur
Bonjour brunob69110
Allez dans la petite boutique d'installation/réparation pc dans votre quartier.
- zivTop Contributeur
Bonjour,
Euh, pourquoi faire ça si Sosh en fournit gratuitement ? 🤔
- zivTop Contributeur
En supposant de trouver un bloc d'alimentation garanti comme compatible, car c'est pas juste le cable d'alimentation, le bloc vient avec.
- MichelM_Webconseiller
Bonjour brunob69110,
Pour vous accompagner, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre numéro de ligne fixe, votre adresse complète et votre numéro de ligne mobile ⬇️
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée !😊
Michel
- brunob69110Sosheur occasionnel
fait
- Sophie_CWebconseiller
brunob69110,
Suite à votre échange téléphonique, le remplacement de votre Livebox 4 a été planifié par l'un de nos conseillers. Votre nouveau matériel sera disponible dès demain au point relais suivant : Consigne Pickup La Poste Ste Foy.
Pour la récupération, pensez à apporter :- Votre ancienne Livebox avec son alimentation électrique
- Sa boîte d'origine, si vous l'avez conservée
- Une pièce d'identité du titulaire de la ligne fixe
Le point relais se chargera de nous retourner votre ancien équipement directement.
N'hésitez pas à nous faire un retour après l'échange. Belle fin de journée à vous !Sophie
- Sophie_CWebconseiller
Bonsoir brunob69110,
J'ai le plaisir de voir votre nouvelle Livebox 4 connectée. 😊 Me confirmez-vous le bon fonctionnement de vos services ?
Je reste disponible dans l'attente de votre retour. Bonne soirée
Sophie
- fredo40Webconseiller
Bonjour brunob69110
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.Je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric