Discussion de forum
Changement d’offre impossible
- 09-09-2019
hapo Bonjour,
Il vous est possible de déposer une réclamation (lorsque la mise en service de votre ligne fibre sera effective). Dans l'immédiat, nous vous invitons à patienter et conserver les communications SMS/mail que nous pouvons vous adresser. Nous vous invitons à ne pas faire de manipulations autre que celles indiquées en message privé. Si vous souhaitez vous rétracter, nous vous invitons à vous reporter au mail : Mise en place de votre offre forfait Sosh + Livebox Fibre 54,99euro(s). Nous restons à votre écoute.Franck_
Bonjour,
merci pour cette solution, je viens de remplir le document de réclamation.
en // je vais m'occuper de renvoyer le matériel.
Cordialement.
Bonjour,
je viens de contacté l'une de vos collègues par E-chat qui m'a appelé pour comprendre mon problème.
À ce jour je n'ai eu AUCUN remboursement et je continue à être prélevé d'un montant de 54.99€ pour un forfait FIBRE alors que le matériel à été restitué et qu'une rétractation a été faite le 10/09/2019.
Si votre collègue Jennifer ne m'a pas raconté n'importe quoi, je devrais être remboursé du surplus des trois mois précédent :
voici les montants au lieu du 49.99€
- Aout 56.82€
- Septembre 54.99€
-Octobre 54.99€
soit 6.83 + 5 + 5 = 16.83
Et je dois normalement bénéficier d'un geste commercial pour les 6 prochains mois.
Pourriez-vous me confirmer que le remboursement de 16.83€ aura bien lieu le mois prochain comme prévu et que je bénéficierais de la remise svp ?