Discussion de forum
Commande installation Fibre
- 06-05-2026
Vos coordonnées ont bien été reçues, merci de nous les avoir transmises.
Voici quelques précisions sur votre situation :
Votre commune est concernée par l'arrêt du réseau cuivre, prévu le 31/01/2027. C'est dans ce cadre qu'une commande fibre a été initiée automatiquement. Un courrier vous a d'ailleurs été adressé pour vous informer de ce changement.
Par ailleurs, comme indiqué sur votre espace client, votre forfait ADSL sera revu à la hausse de 4 €/mois à compter du mois de juin.
Passer à la fibre, c'est opter pour un réseau plus rapide et plus fiable — une évolution qui devrait vous apporter un vrai confort au quotidien.Que souhaitez-vous faire de la commande fibre ?
Pédro
Madame, merci pour votre message, toutefois votre message ***************, le courrier en question était une information que l’ADSL s’arrête dans ma commune au 31/01/2027, soit dans 7 mois, et non un Avenant au contrat vous permettant d’enclencher une modification sans mon accord préalable et paiement directement par ma carte dont vous avez les coordonnées du fait de mon abonnement mensuel. ***********************, comme je l’ai déjà mentionné je m’oppose formellement à ces pratiques et je vous demande pour la dernière fois d’abandonner les démarches en cours et de rembourser les frais indûment prélevés. Merci de votre compréhension.
[Edit : merci Vibjeremy de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]