Discussion de forum
Comment changer l'adresse mail de récupération ?
Bonjour
Voici mon problème : je ne trouve pas comment changer l'adresse mail de récupération.
Merci de votre aide !
7 Réponses
- MJ92Sosheur occasionnel
Bonjour à tous,
Même problème, mon mail de récupération est lié à un ancien nom de domaine que j'ai résilié.
Mais aucun moyen de mettre à jour cette satané adresse mail de récupération lié à ma box (Fibre).
A noter que je suis un ancien client Orange passé sur Sosh.
Quelqu'un sait comment on fait donc ?
Merci de votre aide.
- labougeotteTop Contributeur
- MJ92Sosheur occasionnel
Mail de récupération KO.Oui, déjà regardé, et mes données personnelles et de contact sont déjà à jour.
Je joins une copie d'écran pour montrer la zone qui affiche le mail de récupération, mais qui ne peut-être mis à jour nul part.
En tout cas, rien trouvé, et je n'ai trouvé aucun moyen de contacter Sosh non plus.
Merci
- AlexandreKAncien intervenant Sosh
Bonsoir IC59,
Pouvez-vous indiquer si votre boite mail est liée à votre forfait mobile ou bien internet fixe ?
AlexandreK
Contenu connexe
Demande de récupération d’adresses mail Orange vers nouvelle abonnement Sosh
Bonjour a tous, J’éspère être dans la bonne section. Je viens de prendre un abonnement Sosh boost fibre et avant j’avais un abonnement la boite Sosh fibre. J’ai donc du résilié mon abonnement la b...Résolu643Vues0like6Commentairesrécupération adresses mail après résiliation, et réabonnement à la fibre sosh
Bonjour, j'ai résilié mon offre adsl sosh en aout 2025, et mes adresses mail sont actives encore 1 mois. J'aurais souhaité reprendre un abonnement sosh fibre, et rattacher mes adresses mail encore a...Résolu1,8 kVues0like23Commentaires