Discussion de forum
comment justifier une panne de 2 semaines ?
Merci pour votre offre de data mais nous n'avons plus d'abonnement mobile chez Orange (depuis que l'offre qui nous convenait nous a été refusée car réservée uniquement aux nouveaux clients !)
Je vais demander plutôt une remise sur le prochain abonnement mensuel à la fibre sosh.
J'ai alerté le Conseil Départemental et demain je vais me renseigner auprès de la mairie d'Espagnac car, si nous sommes les seuls en panne, je soupçonne une "erreur" d'un sous-traitant qui nous aurait débranché au profit d'un autre client ou par incompétence. C'était déjà la cause de la dernière coupure du 26/05/2023 qui avait durée 10 jours.
A suivre
Bonjour à tous,
finalement Nous avons été dépanné au bout de 8 jours. Selon les renseignements obtenus ce sont 2 incidents qui se sont cumulés: l'orage aurait provoqué des dégâts chez Orange et des élagueurs maladroits auraient coupés la fibre le long d'une route donc plusieurs villages étaient en panne. Le gestionnaire du réseau pour notre zone c'est XPfibre (ex SFR).
Souvent lorsque plusieurs intervenants sont concernés les délais s'allongent, dans notre cas ça s'est plutôt bien passé .
A+