Discussion de forum
Contacter un conseiller sosh
Bonjour Kettoche
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
c est vraiment tres mal expliquer car arrive sur la page aucun moyen de communiquer avec un conseiller il y a des discution qui ne m interrese pas je veux parler a un conseiller pour changer mon forfais et si je ny arrive pas j irai voir un autre operateur qui respecte et prends en compte le souhait des client
- labougeotte05-05-2018Top Contributeur
Bonjour Kettoche
Cliquer sur Aide et contact en haut de la page, taper gérer forfait dans la barre de recherche et suivez les instructions.
- stephrem05-05-2018Boss sosheur
Vous pouvez changer de forfait vous même depuis votre espace client ou l’application mysosh.
- Kettoche05-05-2018Sosheur occasionnel
non je peux pas vu que j ai une demande particulière qui nécessite une conseiller de plus ça sert a rien de payer un service quand il n'y a même pas de suivi derierre
- labougeotte05-05-2018Top Contributeur
Vous voulez parler à un conseiller : on vous indique la procédure et vous répondez non ?
Sosh est une offre 100% en ligne. Les conseillers sont joignables par echat, twitter ou sur le forum, délai de réponse 48 h et non garanti,