Discussion de forum
Contacter un conseiller sosh
Ce serait bien de vérifier avant de dire des choses erronées !
En effet le chat est introuvable aujourd'hui !
Personnellement cela fait une semaine que j'attends une carte SIM, je n'ai pas de n° de commande car la fonctionnalité n'étant pas dispo sur le site je l'ai commandée par chat, et là on m'a sdit qu'il n'y avait pas de n° de cde.....
- stephrem05-05-2018Boss sosheur
Qui dit des choses erronées ?
je vient de tester le tchat à l’instant et je n’ai pas eu de mal à le trouver.
- DoGou05-05-2018Aspirant sosheur
on n'appelle peut-être pas "chat" la même chose...
Moi je parle d'être en contact avec qqu'un, via une boite de dialogue, à qui on peut poser des questions et qui répond précisément, bref une messagerie instantannée
Je l'ai utilisée à maintes reprises et ça fonctionne très bien
Mais aujourd'hui rien à faire, on n'a jamais la proposition "chatter avec un conseiller", on n'a qu'un bandeau de recherche où on ne peut entrer que des mots-clés et si on écrit "chat" on est redirigé sur la Communaute, les Outils, la FAQ, le Forum d'entraide, bref aucun contact réel avec un conseiller
- labougeotte05-05-2018Top Contributeur
- Kettoche05-05-2018Sosheur occasionnel
et moi je ne l'ai pas ce n'est pas disponible alors j'imagine que sosh vous paie car je ne vois pas d'interet autrement. C'est le boulot des agents de sosh de repondre a ça pas aux clients
Mais oui, bien sûr !
Quand on a pas d'autres arguments, c'est tellement plus simple !
Pour rappel, vous êtes sur le forum communautaire d'entraide entres clients.
Je suis client : réfléchissez un minimum avec de balancer des conclusions plus que douteuses.
- DoGou05-05-2018Aspirant sosheur
Merci "labougeotte", c'est exactement l'écran que j'ai d'habitude, et que je ne trouvais pas aujourd'hui
J'ai compris comment ça se passe : quand vous passez par "Assistance et Contact" ils ne proposent pas le chat (sans doute pour ne pas être submergés de demandes), en revanche en passant par d'autres menus, le chat est parfois (pas toujours) proposé, c'est comme ça que j'ai ENFIN trouvé un accès, et là pas de souci, j'ai eu réponse à ma question
Leçon à retenir : chercher le chat par n'importe quel moyen mais de préférence pas "Assistance et Contact"
- Kettoche05-05-2018Sosheur occasionnel
Merci