Discussion de forum
BenJoff
24-09-2019Sosheur occasionnel
Contrat Box Sosh non recu
Bonjour, Je suis toujours en attente de mon contrat pour la Box Sosh que je n'ai toujours pas reçu! (pb de nom sur ma boite aux lettres dans mon nouveau logement) Alors que le technicien pour la fi...
- 24-09-2019
Bonjour BenJoff
Pour contacter un conseiller via echat, cliquez sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez gérer forfait dans la barre de recherche et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas.
labougeotte
24-09-2019Top Contributeur
Bonjour BenJoff
Pour contacter un conseiller via echat, cliquez sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez gérer forfait dans la barre de recherche et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas.
- BenJoff24-09-2019Sosheur occasionnel
merci beaucoup !! je cherchais desesperement comment tchatter avec un conseiller Sosh. Il m'a résolu le probleme hyper facilement!
réponse rapide et efficace :-)
Contenu connexe
Migration contrat boîte internet Sosh vers contrat Spécial fibre + option TV + Bouquet
Je suis un sénior, ancien client Orange/Sosh depuis plus de 24 ans, détenteur actuellement de plusieurs contrats Sosh dont: Boîte fibre Sosh 30,99€ sans TV (car ancien contrat Canal+), mon smartphone...Résolu8,4 kVues0like31Commentaires