Discussion de forum
Coupure fibre
Bonjour Xarc,
Je vous remercie pour les informations communiquées en privé.
Je vous confirme que votre ligne est impactée par un dérangement collectif avec une fin prévue pour le 23 mars.
Vous pouvez en faire le suivi via incident réseau.
À propos de votre demande de dédommagement, nous pouvons l'étudier une fois vos services rétablis afin de prendre en compte la totalité de la période impactée.
Je vous propose donc de vous recontacter une fois le dysfonctionnement résolu, afin de procéder à un dédommagement sur la période où vous n'avez pas eu accès à vos services.
En attendant, je vous souhaite un excellent week-end.
Myrielle
Je fais un retour ici pour tenir informée la communauté.
1 - Vous êtes étrangement bien plus facile à contacter sur Twitter.
2 - la résolution de mon incident devait avoir lieu le 23/03. Repoussé une première fois au 25/03. Puis on m'annonce repoussé au 30/03 parce que, je cite, "c'est compliqué".
Je rappelle qu'avant votre intervention pour "amélioration du réseau" ma ligne fonctionnait parfaitement bien.
En bref, je suis extrêmement déçu de la gestion du problème. Aujourd'hui, n'étant pas abonné mobile chez vous (alors que tous vos concurrents proposent un prêt de modem), je suis obligé d'engager des frais de mon côté en plus de l'abonnement que je paye déjà, pour continuer d'avoir internet.
J'espère que la compensation sera équivalente à la gêne occasionnée mais je ne me fais d'illusion non plus.
- Xarc29-03-2022Sosheur
Et la date de résolution du problème passe au 11/04, sans que personne ne me tienne au courant.
Il y a quelqu'un chez Sosh qui se souci des clients ou vous êtes au même niveau que vos concurrents maintenant ? Parce que je suis venu chez vous pour ne pas me taper le support déplorable de sfr, mais si vous êtes au même niveau de service qu'eux autant changer d'opérateur.