Discussion de forum
Coupure fibre
Bonjour Xarc,
Je regrette sincèrement votre ressenti pour la gêne occasionnée et vous présente mes excuses au nom d’Orange.
Lors de la première intervention, les équipes techniques n'ont pas été en mesure de réparer totalement la panne de votre ligne, une nouvelle intervention est nécessaire pour la rétablir avec une date de résolution au 11 Avril.
Je vous propose donc de vous recontacter une fois le dysfonctionnement résolu, afin de procéder à un dédommagement sur la période où vous n'avez pas eu accès à vos services.
Je vous renouvelle une nouvelle fois toutes nos excuses pour ce désagrément
Je vous souhaite une bonne journée.
Michael.
Bonjour Michael_S et merci pour votre retour.
Pouvez vous me garantir un retour du service le 11/04 ? comme vous l'aviez fait pour le 23/03, le 25/03 et le 30/03 ?
Il me semble que cela fait beaucoup d'interventions pour réparer une ligne qui fonctionnait très bien avant votre première intervention. Travaillez vous au hasard chez Sosh/Orange ?
Je rappellerai que le boitier fibre synchronise bien sur le réseau Orange, et que l'outil de diagnostic me signale que ce sont mes identifiants qui sont invalides (bien que vérifiés plusieurs fois avec vos "conseillers technique"). Cela dit, l'outil de diagnostic fonctionne peut être lui aussi au hasard.
Je signalerai aussi que les FAI ont une obligation de résultat et non pas de moyen, sauf cas de force majeure comme définit par la jurisprudence Française. Il me semble que des opérations d'amélioration du service (comme cela était noté sur votre site) qui se passent mal ne constituent pas un cas de force majeure.
De plus, il n'est pas fait mention dans mon contrat de la nécessité de souscrire à une offre mobile pour la continuité de service, c'est un argument fallacieux purement commercial de votre coté.
Vous ne pouvez pas intervenir comme bon vous semble sur le réseau car vous n'êtes pas l'opérateur infrastructure? Très bien. Fournissez moi une solution alternative, en raison de votre obligation de résultat.
- Xarc30-03-2022Sosheur
Et donc? plus rien?
Il faut saisir une association de consommateurs pour que ça avance?
Tout ça pour faire l'économie d'une carte sim ?