Discussion de forum
Débit bas et très instable
Bonjour, merci pour votre réponse.
J'ai testé votre lien mais cela ne me donne rien mis à part le message "Oups ! C’est un numéro Sosh ça ?".
J'avais déjà appelé le support Orange lors de la panne du 25/05 et ils m'indiquaient ne rien pouvoir pouvoir faire car client Sosh et de demandaient de passer par le chat sosh (alors que je n'avais pas internet...)
Sinon j'avais déjà fait un test via cette adresse: https://tester-depanner-vos-services.orange.fr/ et j'ai à chaques fois comme réponse "Les tests démontrent que le réseau Orange fonctionne normalement.", alors que j'ai un débit qui est très régulièrement divisé par 6...
Y-a t'il un moyen de contacter directement un technicien Sosh ?
- stephrem30-05-2019Boss sosheur
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
- Guillaume601-06-2019Sosheur superactif
Merci pour vos explications.
J'ai contacté le support qui m'a envoyé une nouvelle livebox.
A voir si ça règle le soucis, si ce n'est pas le cas ils enverront un technicien sur place.
Je mettrais à jour le sujet quand j'en saurais plus.