Discussion de forum
Débit bas et très instable
Bonjour Guillaume6
Merci pour votre signalisation.
J'ai rajouté au commentaire de l'intervention votre disponibilité à partir de 14h.
Bonne journée.
Jean-Christophe
- Guillaume621-06-2019Sosheur superactif
Intervention du technicien aujourd'hui:
- Aucune anomalie constatée au domicile
- Il n'a rien vu d'anormal sur la ligne non plus.
Il ne voyait pas ce qui pouvait poser problème car aucune erreur n'était remontée...
Il a changé le plot vdsl, lors du 1er test, le débit dscendant réel était de 1.2mb/s (au lieu de 1.6/ 1.7mb/s habituel quand ça fonctionait normalement).
Au moment ou j'écris ce message, le débit réel est de 850kb/s... soit 2fois moins qu'avant...
Et si je regarde sur la box, il est indiqué 7.7 Mb/s au lieu des 14mb/s...
Au moins précédemment quand il n'y avait pas de dysfonctionnement, la ligne était un minimum "rapide" et montait à 1.7mb/s mais maitenant le débit maximum que je puisse espérer avoir correspond à la moitié du débit précédent, pour le même prix bien sur !
Sincèrement, ça commence vraiment à me fatiguer...
Je ne sais pas exactement ce qui a été fait mais quitte à avoir des fluctuatuations énormes de débits, je préférais avoir un débit maximum plus élévé car maintenant je me retrouve 850kb/s en permanence et ça, ça ne va pas être possible...
- Guillaume623-06-2019Sosheur superactif
Bonjour,
J'ai refais des test aujourd'hui et le problème initial reste entier puisque j'ai toujours les mêmes pertes de débits (actuellement je télécharge à environ 500kb/s avec des baisse à environ 370kb/s).
J'aimerai qu'une intervention soit de nouveau programmée, ne serait-ce que pour revenir en arrière sur ce qui a été fait (depuis l'intervention mon débit a été divisé par 2).
La situation est handicapante pour moi car elle commence à me couter de l'argent (je suis obligé de passer par la 4g de mon téléphone lors de l'envoi/récéption de gros fichiers, je ne peux plus utiliser mes abonnements streaming dans de bonnes conditions donc je paie pour rien par moment)
J'attend un retour de la part de l'assistance Sosh
Cdt