Discussion de forum
Débit fibre décevant
- 02-10-2020
Bonjour,
Es-tu bien connecté avec un ordinateur branché en Ethernet 1Gb/s en direct sur la box ?
- 02-10-2020
Bah, on ne peut pas deviner et certains espèrent avoir le même débit en Wifi, ce qui n'est pas le cas...
Pour info, la Livebox 3 est capable de faire du 1Gb/s (j'en ai une chez moi) et donc aussi toutes les box ultérieures. Il y a peut-être un problème de configuration du débit commercial sur ton abonnement si tu n'as que ~100Mb/s.
Bonjour,
Es-tu bien connecté avec un ordinateur branché en Ethernet 1Gb/s en direct sur la box ?
bjr
oui, merci de l'info, de plus je suis ingénieur en informatique à la retraite , certes, mais j'ai un réseau , un serveur et je travaille sur Linux et windows. Je me suis connecté directement sur le serveur Livebox par cable via mon portable . Le technicien orange avait fait le même test le jour de l'installation et pareil , lui trouvait les même valeur !!!!! de plus avant de changer de FAI, j'étais allé chez orange pour demander si la box livebox4 est bien pour 300 MBs, il me l'avait confirmé...!!!!!
- ziv02-10-2020Top Contributeur
Bah, on ne peut pas deviner et certains espèrent avoir le même débit en Wifi, ce qui n'est pas le cas...
Pour info, la Livebox 3 est capable de faire du 1Gb/s (j'en ai une chez moi) et donc aussi toutes les box ultérieures. Il y a peut-être un problème de configuration du débit commercial sur ton abonnement si tu n'as que ~100Mb/s.