Discussion de forum
Hyune
25-02-2019Mini sosheur
Débit montant faible et instable
Bonjour, J'ai un soucis avec mon débit montant sur ma livebox 4, en effet il diminue en permanence alors que mon débit descrendant est stable. C'est trés embétant pour moi car je télétravail et d...
- 28-02-2019
Probleme résolu !!!!
J'ai demandé l'intervention d'un technicien à mon domicile. Suite à sa visite il a constaté un probleme de connexion au niveau du raccordement à l'exterieur de ma maison, au niveau du poteau électrique dans la rue.
Il a remplacé une vielle piece oxydé et a refait les branchelments, et la miracle --> 64 Mbits/s en descendant et 12 Mbits/s en montant !!!!!!!!!!
Et depuis son intervention la connexion est parfaitement stable !!!
rolandK
26-02-2019Top Contributeur
Bonjour Hyune
Pouvez vous faire le test suivant.?
Évitez d'éteindre la box tous les jours pendant 15 jours /1mois, puis revenez ici nous donner le résultat.
Pouvez vous faire le test suivant.?
Évitez d'éteindre la box tous les jours pendant 15 jours /1mois, puis revenez ici nous donner le résultat.
Hyune
26-02-2019Mini sosheur
J'ai laissé ma box allumée 10 jours pendant mes vacances, et le débit montant était au plus bas (0.77Mo) apres mon retour !
Ce matin le débit montant est meme descendu à 0.5Mo ! J'ai fait un reset de ma livebox et il est remonté à 1.8Mo.
Mon débit descendant est toujours stable, entre 62Mo et 64Mo.