Discussion de forum
Débit montant faible et instable
- 28-02-2019
Probleme résolu !!!!
J'ai demandé l'intervention d'un technicien à mon domicile. Suite à sa visite il a constaté un probleme de connexion au niveau du raccordement à l'exterieur de ma maison, au niveau du poteau électrique dans la rue.
Il a remplacé une vielle piece oxydé et a refait les branchelments, et la miracle --> 64 Mbits/s en descendant et 12 Mbits/s en montant !!!!!!!!!!
Et depuis son intervention la connexion est parfaitement stable !!!
Bonjour,
JE suis actuellement dans le meme cas .
il y a 2 mois mon débit à commencé a faire du grand n'importe quoi . je suis habituellement à 25mo/6mo et là d'un cou je passe a 2mo/4mo. j'apelle sosh qui m'envoie un technicien .
le jour ou il arrive il branche la box,surprise 37mo/4mo.Mais celà n'a pas duré, le soir même redescente à - de 10mo .
JE relance donc sosh qui me met sous DLM 48h et qui me passe d'IPV6 à IPV4 et me renvoi un technicien . toute la semaine je tourne a 3mo/ 2mo et le jour de l'intervention je regarde mon débit 39mo/6mo.... la derniere interventon date d'hier et aujourdhui j'ai une connexion de 9mo/6mo .
je ne sais absolument plus quoi faire mise a part passer par un moderateur . Comme par hazard le jour des intervention des techniciens j'ai une connexion de l'espace et le soir meme plus rien ...
Je pense sincerement que cela et fais expres pour nous faire partir sur des offres orange .
Malgrés tout je pense plutot partir chez la concurence .dpuis deux mois je paye une connexion qui ne fonctionne pas !!!!! #sosh