Discussion de forum
Débit montant faible et instable
- 28-02-2019
Probleme résolu !!!!
J'ai demandé l'intervention d'un technicien à mon domicile. Suite à sa visite il a constaté un probleme de connexion au niveau du raccordement à l'exterieur de ma maison, au niveau du poteau électrique dans la rue.
Il a remplacé une vielle piece oxydé et a refait les branchelments, et la miracle --> 64 Mbits/s en descendant et 12 Mbits/s en montant !!!!!!!!!!
Et depuis son intervention la connexion est parfaitement stable !!!
Je suis dans la même situation, mais le service client me promène depuis des semaines... remplacement de Livebox, RDV avec un tech programmé et ensuite annulé par SOSH sans raison.
Et maintenant impossible de rentrer en contact avec un conseiller, toutes les option de contact ont été desactivés de mon compte !
JChristophe_M pouvez-vous SVP jeter un coup d'oeil à mon cas ? J'aimerais avoir une intervention comme l'autheur de ce post pour retrouver mon débit ascendant desormais perdu.
PS : je suis à seulement 60m du NRA MAO40 !
Merci
Salut
même soucie, mais des erreurs en plus , je ne comprends pas d'où peut venir le problème, des livbox en général ou de la ligne ou du NRA , il me suffit de redémarrer la livebox pour retrouver un débit montant correcte, la question est pour combien de temps......
ps: le boitier de ma livebox 4 et plus chaud que ma main et encore plus en dessous, y a-t-il un souci de ventilation ??
- Tiago_Puig13-11-2022Apprenti sosheur
Bonjour,
dans mon cas, après un changement de livebox et dizaines de reset inutiles, le problème venait de la boucle cuivre dans la rue. Le boîtier de raccordement était plein d'eau.