Discussion de forum
Déconnexion Intempestives + débit réduit
Bonjour OrelienG
Je viens de procéder à l'activation des 200go/mois pendant deux mois sur le numéro de mobile que vous m'avez communiqué.
Vous serez averti par SMS lorsqu'ils seront disponibles. La visibilité dans votre suivi conso via l'application MySosh peut prendre jusqu'a 24h après activation.
Compte tenu de la situation, l'intervention que j'ai programmée à été annulée. Je vous invite à reprendre contact avec nous une fois que la situation sera revenue à la normale.
Bonne journée.
Prenez soin de vous.
Nicolas
Bonjour JChristophe_L , JChristophe_M , Nicolas_M
Je déterre cette conversation car je suis face au même problème que la fois précédente.
Mon électricien est passé changer mon DTI ( plusieurs coupures box + multiples tests via le boitier en débranchant plusieurs fois le réseau) et depuis je n'ai plus d'upload sur ma ligne.( environ 1mo contre 5 en temps normal)
Pouvez-vous réinitialiser ma ligne ou voir d'ou vient le problème ? Je pense que ma ligne est encore une fois bridée dù aux multiples redémarrages et débranchements fait par mon électricien.
Mon débit descendant est toujours bien mais l'upload c'est une catastrophe et je me sert beaucoup de l'upload dans mon travail (télétravail)
Merci d'avance de votre retour.