Discussion de forum
débit internet de + en + faible 142 kb / s
J'ai un débit de 142kb/s depuis 2 mois . Depuis oct 2017, celui-ci ne cesse de baisser (500kb/s il y a 4 mois). Jusqu'où vais je descendre ? Je suis en fond de ruelle dans un village où le réseau est saturé. Est t'il possible de faire un branchement sur la rue principale ? Sinon geste commercial d'un mois d'abonnement ou augmentation du débit pour mon abonnement portable. J'ai fait tous les tests ! J'ai déjà appelé vos services en avril dernier. Ce n'est pas un pb technique. Juste un pb de saturation d'un réseau ADSL sous dimensionné. Payer près de 45 € par mois pour avoir un tel débit. Quand allez vous réellement déployer la fibre comme notre gentil gouvernement ne cesse de promettre pour tout de suite bien sûr ?
7 Réponses
- sam-v-60Ancien Top Sosheur
Bonjour
Un conseillé vous a t'il réinitialisé la ligne?
J'ai eu la m^me chose pendant un temps, j'ai finis par peter une durite et mis des screens d'écrans de mes débits sur twitter avec #sosh_fr.
un technicien a fini par venir, aller au répéteur et iil a surement changer mes fils d'emplacement au central et j'ai eu une bien meilleur connexion (surement qu'une autre personne a eu un gros soucis à ma place)
- ClaudineMAncien intervenant Sosh
ehlemodem bonjour, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées par message privé
(nom, prénom, adresse, n° de téléphone fixe et mobile) afin de tester votre ligne ?
Claudine
- ehlemodemSosheur actif
Bonjour,
Je viens d'avoir un contact avec Sosh. Un test a été fait ainsi qu'un test de vérif de ligne.Pas d'amélioration. Un robot est mis en place et on me rappelle lundi. Le réseau du village est saturé. Pourquoi créer de nouveaux abonnements alors que le réseau ne suit pas ? Hormis pour faire rentrer de l'argent ! Des promesses toujours de promesses avec le futur haut débit. En attendant on paie pour un service dégradé. Je suis en fond de ruelle et je pense qu'un branchement sur la rue principale améliorerait les choses.Mais çà on n'écoute pas. Avoir une maison connectée dans un contexte pareil merci, je pense qu'avec ce débit hors du commun , je ne vais pas tarder à avoir des pb ! De plus, je travaille dpuis mon domicile (enfin j'essaie).A tout hasard, je vous joins en MP mes coordonnées. Si vous trouvez un moyen. Merci pour votre proposition d'aide.
- sam-v-60Ancien Top Sosheur
La petite sourie est passée par twitter. Bonne fin de journée