Discussion de forum
adrian88
23-10-2018Sosheur junior
Débit montant faible
Bonsoir, après mon installation il y a une semaine, je n'arrive jamais à avoir un débit montant plus forte. En théorie je devrais avoir VDSL2 (confirmé en chat par sosh) mais je me connecte toujours...
adrian88
12-11-2018Sosheur junior
Bonsoir xphome,
Le problème est la depuis mon déménagement (12 octobre). Avant j'habitais dans la ville (vive la fibre). J'ai resté toujours dans le réseau orange - sosh et j'ai déménagé ma ligne aussi, donc je n'ai pas de comparatif avec un autre opérateur. D'après différents test d'éligibilité, le réseau orange propose toujours un debit meilleur donc je garderai mon abonnement.
Le problème est la depuis mon déménagement (12 octobre). Avant j'habitais dans la ville (vive la fibre). J'ai resté toujours dans le réseau orange - sosh et j'ai déménagé ma ligne aussi, donc je n'ai pas de comparatif avec un autre opérateur. D'après différents test d'éligibilité, le réseau orange propose toujours un debit meilleur donc je garderai mon abonnement.
- xphome12-11-2018Sosheur hyperactif
il y a une perturbation électromagnétique quelque part... vous être en appartement en immeuble ? peut-être le linky à voir si installé.