Discussion de forum
dépannage internet impossible?
Bonjour,
J'ai écrit ce texte en 2018, c'était assez vrai à l'époque. Pour rappel, je suis un client ordinaire et ce n'est pas un post "officiel" de Sosh.
Depuis cette époque, le chat est aujourd'hui bien plus directement accessible (et il fonctionne, il faut bien désactiver les bloqueurs de pub), même s'il est toujours attendu que le client fasse un peu d'autodiagnostic avant de contacter Sosh.
Egalement, en cas de panne totale d'Internet, l'autodiagnostic donne un moyen de contact téléphonique direct, à savoir le numéro d'urgence Sosh, le 3976.
Et ça sert à rien de menacer de résilier, ça ne résoudra pas ton souci.
Bonjour ziv,
merci pour ces précisions... c’était bien le bloqueur de pub qui bloquait! Je tacherai de m’en souvenir à l’avenir, et je me note le 3976 dans un coin. Le bouton a réapparu, et je suis maintenant enfin connecté au chat.
Merci encore.
S.
PS: je suis bien la personne qui a initié ce post. J’ai dû créer un nouveau login pour revenir sur le forum. Car le bouton "se connecter" me dirige systèmatiquement vers une page d’inscription, et me dit (logiquement) que le login que j’avais choisi ce matin est déjà utilisé... galère tout ça... je vais devenir chèvre