pseudo754Apprenti sosheur05-08-2020debit fibre Bonjour je souhaiterais savoir s'il est normal d avoir un débit descendant de 34mb/s et débit montant de 43mb/s avec la fibre. Merci pour vos réponses.
pseudo754Apprenti sosheur10-08-2020Bonjour voici mes coordonnées G***** o****** ** av des **************** 40*** ****** 0967****** 0699****** Merci. [EDIT pseudo754 : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
Contenu connexedébit fibre .... Nette amélioration du débit fibre : je n'ai plus que 60 Mbps ! Impossible de suivre mes cours d'italien en visio avec Jitsi. Je n'avais jamais eu un débit aussi pourri !! Trop d'utilisateurs simul...RésoluDébit fibre LiveboxS Bonjour, Je suis chez Sosh depuis 3 semaines et j'ai un débit Internet très aléatoire mais très inférieur au débit théorique entre 100Mbps et 300Mbps en dowload maximum (avec nperf Orange, Speetest ...RésoluDébit fibre instable Bonjour, Je suis passé de l'ADSL à la fibre depuis le 7 mai. Je constate une instabilité sur le débit. En effet quand tout va bien ma connexion affiche un débit d'environ 600 Mb/s en envoi et récep...Résolu