ervéSosheur junior13-03-2018Degrillage adresse mail Bonjour, j'arrête ma ligne fixe, je veux degriller mes adresse mél vers mon portable, comment faire ? Merci
ervéSosheur junior19-03-2018Bonjour,le dégrillage consiste à détacher une adresse mail d'un abonnement.ervé
Contenu connexeDegrillage de mes adresses mail Bonjour, Je fais appel à un web conseiller s'il peut m'aider à retrouver mes anciennes adresses mail. Je sais quelles pourraient être supprimés au bout de 6 mois. Je souhaite conserver mes adresses...RésoluDégrillage adresse mail changement de contrat Bonjour, Je viens de changer d'offre boite Soch fibre (Livebox5=>Livebox6). J'ai demandé à un conseiller via le chat pour conserver mon ancienne adresse mail et la rattacher au nouveau compte. Il m...Résoludegrillage adresse mail Bonjour, je fais appel à la bonne volonté d'un webconseiller pour me sortir de la situation inextricable dans laquelle un conseiller chat sosh m'a plongé....au lieu de modifier mon contrat,il m'en a...Résolu