Discussion de forum
depannage abandonné et bloqué
- 17-01-2023
C’est à nouveau moi,
finalement un technicien s’est présenté il y a une heure. Il semblait défaitiste mais trop c’est trop on a un lourdement insisté car franchement depuis des semaines on se fout un peu de notre tronche, et bizarrement quand on hausse le ton on arrive à nous remettre en marche notre ligne !
conclusion, nous avons ENFIN internet.
merci à Michel, Nat et vous Sophie pour vous être penché sur mon dossier.mais purée que c’était éprouvant tous les jours de discuter sur la chatbox et sur le service client! Étrangement quand on ****** un bon coup ça fonctionne !
voilà je pense que nous pouvons enfin clôturer le dossier.
sosh c’est très bien quand ça fonctionne mais honnêtement dès qu’il y a un couac c’est super compliqué pour trouver une solution et faut vraiment rien lâcher, j’ai insisté presque tous les jours et enfin je vois le bout du tunnel!
de mon côté je vais lourdement insiste dorénavant avec le bailleur pour qu’il sécurise davantage les locaux fibres dans les parties communes afin que cela ne se reproduise plus…
bref merci encore à ceux qui ont tenté de faire avancer les soucis, cela n’aurait pas été une mince affaire mais finalement on a réussi!
bonjour,
Alors l’accès à l’armoire fibre est un peu compliqué car elle est située dans un autre batiment (le 14) alors que je vis au 10.
Pour faire simple, j’habite une cité HLM où tous les immeubles sont collés les uns et autres (et on peut aller et venir d’un immeuble à l’autre par les couloirs sans avoir à aller dehors)
Comme en plus il n’y a ni syndic, ni concierge ni même gardien c’est moi qui accompagne à chaque fois le technicien car c’est un peu un labyrinthe quand on ne connaît pas.
Ceci dit les portes des hall d’immeuble sont toujours ouvertes, aucun badge n’est requis MAIS la porte de l’armoire fibre nécessite d’entre un code qui est le suivant : 10292
si vous pouviez le precisé dans le dossier depannage n’hésitez pas. Au même titre vous pouvez laisser mes coordonnées pour que je puisse accompagner les techniciens si besoin car comme je vous ai dit c’est franchement pas simple de se repérer
ceci dit, j’ai reçu un mail cet après midi m’informant que le dossier SAV 303098245 était clôturé malgré que j’ai toujours « depannage en cours » sur l’application sosh
est ce que je dois en tenir rigueur ?
Le technicien qui devait venir ce matin entre 8h et midi ne s’est évidemment pas présenté.
Je vous jure que la je suis franchement désespérée. C’est un cumul de cafouillage j’ai l’impression qu’on y arrivera jamais.