Discussion de forum
Depannage ligne reseau fixe
- 16-03-2021
Bonjour jpp382,
Heureuse de vous retrouver par ce message positif concernant le rétablissement de vos services.
Alors alors pour votre dédommagement dû a votre panne j'ai étudier votre dossier et pris en compte votre message.
Ne soyez pas dégouté je vous fais part de ma réponse en message privé immédiatement et j'attends votre retour.
Dans l'attente de vous lire je vous souhaite une agréable soirée.
Inès
Bonsoir jpp382,
Je reviens vers vous comme prévu.
Je vous présente mes excuses au nom d'Orange pour ce nouveau report du dépannage.
Mon collègue que vous avez eu au téléphone ce jour vient de relancer l'unité d'intervention afin qu'il prenne rendez-vous avec vous pour finaliser l'installation de votre ligne.
Je reviendrai vers vous dès qu'un retour nous sera fait.
Je reste à votre disposition et vous souhaite un bon week-end.
Michel.
Bonjour,
Je vous remercie pour votre aide. J'espère que la remise en service de la ligne va enfin se réalisée. Je n'ai jamais eu de problème avec cette ligne depuis 1998. Je pense qu'aujourdhui, il y a un gros soucis dans la maintenance et le suivi des lignes en général et je ne parle pas des délais...Désolé de dire celà mais c'est grave. Nous sommes en 2021. Je voudrais bien que Orange/Sosh réagisse rapidement pour garder les clients. Cordialement