Discussion de forum
echanger mon module SFP de ma livebox 4 par un boitier ONT
Bonjour,
J'aimerais echanger mon module SFP de ma livebox 4 par un boitier ONT.
j'ai effectué une demande via le tchat il y'a 15 jours. Les opérateurs successifs auxquels j'ai parlé m'ont donné 3 dates de livraisons... toujours pas de boîtier ONT...
Comment faire pour faire l'échange rapidement ? Puis-je me rendre en boutique Orange ?
Merci pour vos réponses.
Bonjour William135
Je constate que le colis à quitté nos entrepôts le 24/07 au soir. Vous devriez recevoir le SMS d'ici peu pour vous informer de sa disponibilité dans le point relais.
En complément, je constate également que vous avez contacter à nouveau nos équipes et qu'un échange en boutique vous à été proposé. Dans le contexte actuel les échanges en boutique se font sur rendez-vous. Il est probable que celui que je vous ai envoyé arrive avant la disponibilité d'un créneau pour un rendez-vous.
Que souhaitez-vous faire ?
Bonne journée,
Nicolas
Bonjour William135
Je suis ravi d'avoir pu vous apporter mon aide.
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée,Nicolas
5 Réponses
- stephrem85Top Contributeur
- JChristophe_LWebconseiller
Bonjour William135
Je vous prie de m'excuser pour cette prise en charge tardive. Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe - Nicolas_MAncien intervenant Sosh
Bonsoir William135
Comme évoqué lors de notre échange téléphonique j'ai programmé l'échange d'un ONT dans le point relais que vous avez choisi.
Il est possible que votre connexion soit coupée suite à cette commande.N'hésitez pas à me faire un retour.
Bonne journée,
Nicolas
- Nicolas_MAncien intervenant Sosh
Bonjour William135
Je constate que le colis à quitté nos entrepôts le 24/07 au soir. Vous devriez recevoir le SMS d'ici peu pour vous informer de sa disponibilité dans le point relais.
En complément, je constate également que vous avez contacter à nouveau nos équipes et qu'un échange en boutique vous à été proposé. Dans le contexte actuel les échanges en boutique se font sur rendez-vous. Il est probable que celui que je vous ai envoyé arrive avant la disponibilité d'un créneau pour un rendez-vous.
Que souhaitez-vous faire ?
Bonne journée,
Nicolas
- Nicolas_MAncien intervenant Sosh
Bonjour William135
Je suis ravi d'avoir pu vous apporter mon aide.
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée,Nicolas